Autor Wątek: Impossible de se connecter ? la plupart des jeux en ligne.!!  (Przeczytany 454 razy)

0 użytkowników i 1 Gość przegląda ten wątek.

Offline reddington

• Junior
  • *
Impossible de se connecter ? la plupart des jeux en ligne.!!
« dnia: Sierpień 25, 2019, 14:35:18 »
Y at-il un probl?me avec les services de jeu Xbox Live aujourd'hui? J'ai vérifié sur le site Microsoft et il est dit que tous les services sont opérationnels. Mais quand j'essaie d'entrer dans Apex, Red Dead, etc. Il est dit que je ne peux pas accéder aux serveurs de jeux, la recherche de groupe ne se charge pas correctement et je ne peux pas publier de messages, cela ne semble pas ?tre un probl?me avec mon internet, car je suis Je regarde Netflix en 1080p / 4k sur ma Xbox. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait ?tre? J'ai essayé le cycle d'alimentation, essayé une adresse MAC alternative et essayé de réinitialiser le routeur, mon Internet n'est pas le meilleur et le type NAT est strict, mais c'est comme ça depuis 9 mois et aucun probl?me jusqu'? la nuit derni?re / aujourd'hui.

Offline MsbS

• I Am Robot
Odp: Impossible de se connecter ? la plupart des jeux en ligne.!!
« Odpowiedź #1 dnia: Sierpień 25, 2019, 16:03:20 »
Mon issue a été solvé

Offline Blue__

• Żywa Legenda
« Odpowiedź #2 dnia: Sierpień 25, 2019, 16:54:44 »
Impossibruu!

Offline reddington

• Junior
  • *
« Odpowiedź #3 dnia: Sierpień 25, 2019, 21:30:25 »
Y at-il un probl?me avec les services de jeu Xbox Live aujourd'hui? J'ai vérifié sur le site Microsoft et il est dit que tous les services sont opérationnels. Mais quand j'essaie d'entrer dans Apex, Red Dead, etc. Il est dit que je ne peux pas accéder aux serveurs de jeux, la recherche de groupe ne se charge pas correctement et je ne reverse phone lookupnba reddit  peux pas publier de messages, cela ne semble pas ?tre un probl?me avec mon internet, car je suis Je regarde Netflix en 1080p / 4k sur ma Xbox. Avez-vous une idée de ce que cela pourrait ?tre? J'ai essayé le cycle d'alimentation, essayé une adresse MAC alternative et essayé de réinitialiser le routeur, mon Internet n'est pas le meilleur et le type NAT est strict, mais c'est comme ça depuis 9 mois et aucun probl?me jusqu'? la nuit derni?re / aujourd'hui.

my issue got solved!!